Saturday 1 June 2013

Fête des Mères


Pour Toi, Maman Que tout soit agréable et plaisant au cours de ta fête, chère maman, qu'il y ait pendant la journée des moments que tu n'oublieras pas de sitôt puisqu'ils auront été vraiment les plus beaux.
Bonne Fête Des Mères!
Un vœu en ce dimanche de la Fête des Mères Pour toutes les mères, c’est aujourd’hui l’occasion rêvée de se laisser gâter un peu, de ranger leur tablier en essayant d’oublier qu’elles sont au service de la famille durant tout le reste de l’année.
C’est en somme pour elles, l’occasion idéale de se la couler douce !
Beaucoup de bonheur en cette Fête des Mères!
À maman En ce jour de la Fête Des Mères
Que serais-je devenu, que ferais-je encore maintenant sans toi, maman ? Tu est toujours là pour me consoler quand je suis triste ou que j’ai mal.  Souvent, tu m’évites de voir rouge ou de broyer du noir…
Je t’offre aujourd’hui un arc-en-ciel de vœux bien colorés pour égayer toute ton année.
Bonne Fête des Mères!
À NOTRE MÈRE On répète souvent que les enfants, les adolescents et les autres "jeunes gens", ont tout l’avenir devant eux…
Mais nous avons également derrière nous tout un passé de bons moments partagés avec ceux et celles qui nous affectionnent, à commencer par toi, maman.  Pour qu’aujourd’hui compte demain parmi nos meilleurs souvenirs en commun, nous te souhaitons de passer une excellente Fête des Mères!
Quelques mots pour toi, MAMAN "Maman, c’est une petit mot chargé d’une grande signification; il évoque tout un monde fait de douceurs, d’attentions et de joies quotidiennes."
Je t’offre aujourd’hui cette pensée pour confirmer toute l’importance que tu revêts à mes yeux, la place unique que tu occupes dans ma vie, en ta qualité de mère et d’amie.
Heureuse Fête des Mères!
Pour Fêter Notre Mère "Un enfant endormi est bien le plus beau, le plus tendre et le plus plaisant spectacle qui puisse s’offrir à des yeux humains."
S. Streuvels

... Mais un enfant éveillé n’est pas non plus vilain à regarder.  Qu’en penses-tu, Maman ?
Bonne Fête des Mères!
Le plus grand bonheur d'une mère… ... C’est de savoir ses enfants heureux, et c’est aujourd’hui l’occasion tout indiquée pour le lui confirmer en reconnaissant, du même coup, son grand mérite dans cette réussite.
Heureuse Fête des Mères!
À MAMAN C’est le dimanche de la Fête des Mères.  Profites-en en grand, maman chérie, parce que c’est la Fête des enfants durant tous les autres jours de l’année!
À notre mère "Oh! l'amour d'une mère!  amour que nul n'oublie!  Pain merveilleux qu'un Dieu partage et multiplie!  Chacun en a sa part et tous l'ont en entier."
Victor Hugo

Il nous arrive trop rarement de te le dire, au risque de paraître ingrats ou négligents, mais nous te sommes en réalité très reconnaissants de tout ce que, jusqu'ici, tu as accompli avec amour et dévouement pour nous, tes enfants.
Heureuse fête des mères et du bonheur pendant toute l'année à venir!
À ma femme pour la fête des Mères "Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre; toute autre connaissance de l'existence, comparée à celle d'un homme marié, est superficielle, car lui et lui seul a vraiment pénétré l'existence."
S. Kierkegaard

Qu'est-ce qu'un homme sensé pourrait demander de mieux à la vie quand il a le bonheur de la partager avec une femme comme toi en voyant grandir chaque jour le fruit de son amour?
Bonne Fête des Mère, ma chérie!
À ma femme, pour la fête des Mères À l'indispensable et merveilleuse compagne, confidente, complice, animatrice, éducatrice et collaboratrice que tu réussis à être chaque jour de l'année, pour notre plus grand bonheur, on ne peut que souhaiter affectueusement une...
Très très heureuse fête des Mères!
À l'occasion de la fête des Mères Si les témoignages d'appréciation et d'affection à l'endroit de notre mère demeurent toujours souhaitables, ils ne sont pas obligatoires pour autant, car un coeur aussi aimant sait percevoir l'amour et la gratitude dans les sourires de ses enfants.
Les occasions comme celle-ci nous permettent néanmoins d'exprimer plus aisément ce profond attachement entretenu toute la vie durant, et qui, telle une fleur, ne demande qu'à éclore sous l'action du printemps.
Meilleurs voeux de bonheur pour la fête des Mères!
À une mère aux innombrables qualités "Il existe autant de variétés de fleurs sur la terre qu'il a de belles qualités dans le coeur d'une mère."
En guise de remerciements, il faudrait pouvoir offrir une gerbe de toutes les fleurs à celle que l'on fête aujourd'hui...
À commencer par des oeillets, pour le confort douillet qu'elle nous a procuré durant des années.
... Puis des orchidées, pour toutes ces soirées passées à notre chevet.
... Des lys et des iris, pour les nombreux baisers reçus de ses lèvres ou donnés sur ses joues toujours lisses.
... Des bégonias, des jacinthes, des violettes, des tulipes, des marguerites et ainsi de suite, sans oublier les roses.
Heureuse fête des Mères!
Une récompense pour toi, maman Cette MENTION D'HONNEUR est AFFECTUEUSEMENT décernée à MAMAN de tous les INESTIMABLES SERVICES qu'elle m'a rendus au cours de la précédente année.
Passe une belle fête des Mères, maman!
de____________________
À grand-maman Meilleurs voeux de bonheur pour la fête des Mères à une grand-maman tout miel qui connaît par coeur la recette du bonheur!
De la part d'un "ourson" toujours friand de bonbons et d'affection.
À une grand-maman experte Merci, grand-maman de savoir si bien comment me prendre: dans tes bras et sur tes genoux, par les sentiments et, surtout par le ventre!
Heureuse fête des Mères!
de la part de: ____________________
Chère maman, Chaque jour, tu me transmets un amour sincère, profond, incomparable.  Aujourd'hui, je rends hommage à tes belles qualités de coeur, d'esprit et de femme.  Je suis fière d'avoir une mère comme toi!
Je t'embrasse fort!
Maman, je te remercie
Tu es la générosité incarnée, comme un ange qui est là, toujours présent, qui veille sur moi, qui m'apprend à aimer.
Tu es celle qui sait toujours percer les secrets, qui est prête à faire l'impossible pour moi.
Maman, tu est une mère exceptionnelle et tu as de quoi être fière de ce que tu as accompli.
BONNE FÊTE MAMAN!
Pour Ma Chère Maman à la Fête des Mères

Jour après jour une maman a le don de procurer de la joie à ceux qui l'entourent, elle a un coeur compatissant, un sens de l'humour, une patience sans borne...  Pour la fête des mères ce jour tant attendu me permet d'offrir mes hommages à cette maman, pour tout ce qu'elle est et pour tout ce qu'elle a fait pour moi.
Heureuse fête des mères !
De Nous Tous
Pour Une Magnifique Fête Des Mères

De t'avoir à nos côtés met du soleil dans nos journées et fait de chaque instant un éternel printemps.  Nous voulons, en ce jour, te dire tout notre amour et te remercier de ta si grande bonté, de toutes tes attentions, pleines de tendresse et d'affection, de ta chaleur, de ton sourire qui embellissent chaque saison et qui rendent notre vie semblable à une poésie.
Heureuse Fête Des Mères
Bonne Fête des Mères

À une maman qui est si charmante et compréhensive.  Que cette journée la comble de bonheur et de joie.  En cette mémorable occasion je tiens à lui souhaiter une heureuse fête des mères.
Bonne Fête des Mères

Un voeu et un merci pour tout ce qui ne pourrait être énuméro ici, pour la longue liste des gestes posés tendrement et qui, au cours des années, ont toujours témoigné de ta grande bonté, maman.
À Une Mère Bien Spéciale
En ce jour de la fête des mères

Ce n'est pas un seul et simple souhait qui peut exprimer complètement toute l'affection et tout l'amour que l'on peut porter à une mère...  Ce ne sont pas les mots non plus, aussi bien choisis et sincères soient-ils, qui réussissent à dire toute la reconnaissance qu'une mère mérite à chaque jour...  Mais tout cela est différent à la fête des mères.
Une Très Bonne Et Heureuse Fête des Mères
Pour La Fête Des Mères

Il existe une personne chère qui met du bonheur dans la vie des autres de mille et une façons...

Il existe une personne chère sur qui l'on peut toujours compter dans les joies comme dans les peines.

Il est tout à fait naturel de lui réitérer son affection en ce jour et de souhaiter pour elle beaucoup de joie, beaucoup d'amour.
Heureuse fête des Mères
Pour toi chère Grand-maman pour la fête des mères

C'est le coeur heureux et content que je viens t'offrir chère grand-maman mes plus beaux souhaits de bonheur pour que ton jour soit vraiment parfait.
Heureuse fête des mères
Très sincèrement...
En Cette Fête Des Mères

Des pensées sincères et des souhaits de bonheur pour une mère exceptionnelle.  Que ce beau jour de la Fête des Mères lui apporte bonheur, joie et santé
Heureuse Fête des Mères !
Un Voeu Pour La Fête Des Mères
À Notre Chère Maman

Pour ses enfants, une mère est l'incarnation du dévouement, de la chaleur, de la sécurité, de la compréhension.  Elle est celle qui sait écouter le récit des menus événements de la journée.  Elle est celle qui sait consoler les chagrins, qui sait mettre un baume sur les blessures que la vie peut infliger.  Elle est celle qui peut aider les plus grands rêves à se réaliser.  Une mère, c'est l'âme de la famille, le soleil autour de qui tous gravitent pour capter toute la chaleur de son coeur.

C'est une fête des Mères placée sous le signe du bonheur qui est souhaités à notre mère.  Que la journée soit remplie d'une multitude de petites joies qui réchaufferont son coeur et lui feront oublier les soucis du quotidien.
Heureuse Fête Des Mères
Un voeu de ta fille à l'occasion de la fête des mères

Il existe un amour qui réconforte quand ça ne tourne pas rond, un amour qui sait comment aider et faire plaisir de mille façons...  Il existe un amour qui aime sans condition, et cet amour-là, c'est celui qu'une maman porte à son enfant.  Il existe un amour à la fois puissant et délicat, un amour qui dure encore et toujours dans les bons comme dans les mauvais jours, et cet amour-là c'est celui qu'une maman porte à son enfant.

J'ai toujours apprécié notre belle relation, maman, j'ai toujours aimé la complicité que nous partageons...
Aussi, en cette occasion qui se prête bien à l'expression des sentiments, je veux te dire en toute simplicité que je t'aime énormément.
Heureuse fête des Mères
À une chère grand-maman pour la fête des mères

Une grand-maman, c'est une source d'amour intarissable à laquelle il fait si bon s'abreuver.  Que cette journée lui apporte autant d'amour qu'elle-mère en a donnée !
Heureuse Journée Grand-Maman
Tendrement pour la fête des Mères

Quand, au fil de ma vie s'accumulaient angoisses et soucis, quand mes chagrins devenaient trop lourds et que j'avais besoin d'amour, c'est vers toi que je me tournais.  Chaque fois, tu savais comment adoucir mes tourments, chaque fois, tu savais me conseiller sagement.  Petit à petit, j'ai réappris que rien ne remplacera jamais l'amour d'une mère pour ses enfants.
À notre maman pour la fête des mères

Pour ta bonté, ton indulgence, ta compréhension, ta patience... pour tout cela et plus encore, nous te disons merci.

Tu as toujours montré que tu voulais pour nous ce qu'il y a de meilleur, et c'est avec tendresse qu'à notre tour, nous te souhaitons le meilleur en tout.
Bonne fête des Mères
Chère maman, c'est bon de te savoir là

J'ai beau avoir quitté l'enfance depuis longtemps déjà, j'apprécie toujours autant ta présence et je sais que je peux compter sur toi...

Je fais le souhait qu'on partage encore de biens bons moments, et qu'on entretienne ainsi une amitié qui défie le temps.
Bonne fête des Mères
Heureuse Fête des Mères, Maman

À chaque printemps il y a quelque chose de très doux dans l'air - C'est la Fête des mamans !  Il y a du bonheur, et de la joie...

C'est ce bonheur et cette joie que je veux offrir à la plus adorable des mères, afin que ces heureux moments durent une vie entière.
Heureuse Fête des Mères !
Chère Maman

Il fait toujours plaisir d'honorer en ce beau jour une maman aussi charmante, pour lui offrir des voeux de bonheur...

Et lui souhaiter la paix du coeur, non seulement pour ce beau jour mais pour tous ces à venir !
Heureuse fête des mères !
Chère mère, un doux voeu pour toi

Il y a tant de beauté dans tes pensées, tant de bonté dans ton coeur !  T'avoir pour mère me remplit de fierté et de bonheur !

Aujourd'hui, si je pouvais te rendre juste une petite partie de tout le bonheur que tu m'as donné, mon souhait serait réalisé !
Bonne fête des Mères

No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.